L’A3 est arrivé sain et sauf. Bitmain a validé l’ensemble du processus – de la création à l’expédition en passant par les essais, la fabrication et 

L’Antminer A3 nécessite 10 connexions d’alimentation PCI-e et une connexion Ethernet pour fonctionner. Le contrôleur intégré possède l’interface familière et simple de Bitmain. Comme toujours, assurez-vous d’installer un nouveau PW pour sécuriser votre gréement. Le login par défaut est root/root.

Test et avis du nouvel Asic Antminer A3 de Bitmain

Pour cette review, Bitmain a envoyé un bloc d’alimentation APW3+++ 1200w/1600w avec 10 câbles PCI-e.

Une chose intéressante à propos de l’APW3+++ est qu’il fonctionnera à 1200 watts sur 110v, et 1600 watts à 220v. Cela rend l’APW3+++ plus flexible pour les acheteurs qui n’ont peut-être pas accès à l’alimentation 220V. Nous n’avons pas fait de lecture en décibel, car il fait actuellement 38 degrés Fahrenheit dans le centre de données de Bitsonline Labs en raison de l’hiver. Donc les fans bougent à peine.

Siacoin est la pièce principale du Blake 2b qui peut être extraite avec l’A3. La configuration A3 est très simple avec l’interface de contrôleur de Bitmain – pourtant il y a quelques bizarreries rapportées par les utilisateurs avec Siacoin lui-même. Ils allaient des piscines et des portefeuilles qui ne reconnaissaient pas les adresses Siacoin aux travailleurs qui n’obligeaient pas l’A3 à déclarer le raccordement de la piscine comme étant mort.

Alors que dans notre test, le seul problème que nous avions était l’adresse du portefeuille dans le portefeuille Siacoin GUI qui n’enregistrait pas l’adresse nouvellement créée, c’était un simple problème de portefeuille et non le mineur.

Pour cette revue, nous avons utilisé le bassin minier de Luxor Siacoin, car nous voulions aider à maintenir la décentralisation du réseau en utilisant un bassin plus petit. Luxor Mining a une configuration très simple, vous utilisez l’adresse de votre porte-monnaie et un nom de travailleur. Luxor a également des nœuds spécifiques à la région pour aider à maintenir la latence à un niveau bas.

L’antminer A3 brille par sa stabilité !

L’Antminer A3 fonctionne de façon très stable, comme le font les mineurs de Bitmain.

L’A3 fonctionne au bord de la piscine à une vitesse d’environ 817 GH/s à 823 GH/s. Alors que les moyennes à court terme sur cinq minutes sont parfois inférieures à environ 740 GH/s, elles se stabilisent à 823 GH/s sur une période de 24 heures.

Luxor fournit un excellent panneau de contrôle pour que vous puissiez vérifier les statistiques du bord de la piscine.

Au cours de nos essais, nous avons utilisé une puissance de 220 volts et la A3 a tiré en moyenne de 1176 à 1197 watts. Alors que la prochaine génération de mineurs Blake 2b sera deux fois plus puissante, ce rapport puissance/GH/s est une amélioration massive par rapport à l’exploitation minière par GPU Siacoin – même si vous êtes double exploitation minière Ethereum avec elle.

Cela fait de l’Antminer A3 un ajout très opportun sur le marché, car Siacoin est en pleine croissance à la fois dans les cas de reconnaissance et d’utilisation.

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here